Derniers commentaires

Merci pour ce site si complet ...

31/03/2017 @ 14:05:46
par Zohra.M


Question à zénoble :
C'est un ...

03/06/2016 @ 03:25:33
par Admin


Après six mois de lutte, de ...

27/08/2015 @ 17:09:47
par zenobie


Comment trouver un médecin qui prescrive ...

29/07/2015 @ 07:13:11
par mallet


Comment trouver un médecin qui prescrive ...

29/07/2015 @ 07:11:52
par mallet


Calendrier

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
29 Aoû 2013 - 13:45:27

atteinte fondamentale aux droits de l'homme

traduction automatique

Friday, July 24, 2009 Vendredi, Juillet 24, 2009

DNA Drug Sensitivity Testing Sensibilité ADN Drug Testing


From: fiddaman De: Fiddaman 
Sent: Friday, July 24, 2009 8:51 AM Sent: Friday, Juillet 24, 2009 8:51 AM
Subject: DNA Drug Sensitivity Testing Objet: Sensibilité ADN Drug Testing 


Chers tous, 

Je suis sûr que vous êtes tous conscients du fait que des facteurs cliniques tels que l'âge, le sexe, le poids, la santé générale et la fonction hépatique peut modifier une réponse du patient à des médicaments, les facteurs génétiques étant le plus important. 

Pour les 4 dernières années, j'ai été en désaccord avec la médecine de soins de santé et de l'Agence de réglementation de produits [MHRA] concernant la sécurité et l'efficacité de Selective Serotonin Re-Uptake Inhibitors [ISRS], en particulier la sécurité de manière à retirer ou conique de ces médicaments. 

Il semble que les ISRS sont les plus largement en ce qui concerne les médicaments aux effets indésirables des médicaments [ADR].  Il semble également que très peu a été fait sur ce problème, mis à part assez récemment où les membres de la MHRA ont commencé à correspondre avec le British National Formulary [BNF] [1]

Il est largement estimé que la MHRA Carton Jaune, système actuel  de déclaration est tout à fait erroné et que le nombre réel de SSRI ADR est beaucoup plus élevé que ce que le système identifie Carton Jaune - certains suggèrent que toute carte jaune ADR pourrait être multiplié par 10 pour obtenir un chiffre précis du problème.

Il y a certainement une solution possible pour aider les patients souffrant d'ISRS de toxicité / syndrôme de sevrage / de la dépendance qui semble avoir été largement ignoré par le NHS / MHRA. 

Je suppose que vous êtes tous conscients de l'ADN, et des tests de sensibilité aux drogues ? En outre, je présume que vous êtes tous conscients du fait que d'un simple examen des patients déficients en CYP2D6 pourrait mettre toute la souffrance du patient et éventuellement de réduire l'ADR?

CYP2D6 agit sur un quart de tous les médicaments d'ordonnance, y compris les ISRS et les antidépresseurs tricylic (TCA).  Environ 10% de la population a une action lente, la forme de cette enzyme et 7% un super-forme à action rapide. Trente-cinq pour cent sont porteurs d'un non-2D6 allèle fonctionnel, en particulier l'élévation du risque de ces effets indésirables quand les individus prennent plusieurs médicaments. Les médicaments qui sont métabolise par CYP2D6 comprennent le Prozac, Zoloft, Paxil, Effexor, 4 les plus populaires ISRS / SNRI prescrits par les médecins. 

Je comprends très bien que le dépistage de ce déficite pour chaque patient serait le coût pour le NHS et représente une énorme somme d'argent, mais je pense que ce serait l'argent bien dépensé : 

A) l'heure de travail pour les effets secondaires débilitants causés par ces médicaments. 
B) A énormes économies d'argent de médicaments financé par le système de prestations dans le Royaume-Uni. 
C) de mettre un terme à la souffrance inutile des patients. Les souffrances inutiles comprend toxiques intoxication, les symptômes débilitants, la perte financière en raison du temps de travail et d'idées de suicide.

Dans cet esprit, je souhaite à tous de vous inclure dans cet e-mail à envisager de mettre un test ADN sur la sensibilité aux drogues et de mettre de côté la bureaucratie et les facteurs financiers . Il s'agit de personnes, il s'agit d'une lacune qui ne peut pas être vu en parlant, il s'agit de personnes qui ont confiance en leur médecin et de la confiance dans les sociétés pharmaceutiques qui fabriquent les médicaments qu'ils prennent. Vous savez tous que cette lacune existe, vous le savez tous, il y a une solution. 

Vous êtes tous responsables de la protection de la sécurité du patient et vous avez tous le devoir de protéger les patients. 

Je porte à votre attention et pour le bien de l'humanité, je veux que vous tous à faire quelque chose. Je pense que d'ignorer une telle solution évidente est une atteinte fondamentale aux droits de l'homme
Admin · 1135 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://cytochromep450.sosblog.fr/victimes-b1/atteinte-fondamentale-aux-droits-de-l-homme-b1-p31.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)